Cérémonie de remise du prix national d’eTwinning

Les élèves de Terminale Littéraire du lycée Louis Armand ont reçu le prix national d’eTwinning 2017 du 1er projet Lycées lors des journées de l’Orme qui se sont déroulées au palais des congrès de Marseille les 30 et 31 Mai 2018. Ce prix récompense un travail mené par Mme CASSEAU (professeur d’Espagnol) et sa classe de TL qui ont monté un projet de conception de micro-récits avec deux établissements espagnol et italien. Ce travail a donné lieu à des visioconférences, des échanges par courriels et sur la plateforme eTwinning mais aussi par la réception des élèves espagnols à Eaubonne et un voyage en Espagne. Tous les récits ont été regroupés dans un e-book consultable par tous. Bravo à Melles MORILLON et NUNES pour leur prestation empreinte d’enthousiasme et à Mme CASSEAU pour avoir encadré ce beau projet.