fcpelogo

Se réunir pour leur permettre de réussir !

Qui est l’équipe FCPE ?

L’équipe fcpe LLA est constituée de parents d’élèves scolarisés au lycée Louis Armand qui s’investissent pour la réussite éducative des lycéens d’Eaubonne, pour l’ouverture et le maintien d’espaces de discussion entre parents et enseignants, pour la reconnaissance mutuelle des droits et devoirs de chaque co-éducateur, famille et lycée, pour anticiper et/ou de résoudre les éventuels conflits de manière efficace et sereine sans jamais perdre des yeux le  principal objectif de notre engagement, la réussite de l’élève.

equipe_fcpe

Près de 2 parents sur 3 ont reconnu le travail et l’investissement de la fcpe du Lycée LA en nous accordant leur voix lors des élections du 7 octobre 2016. ***** Forte de cette représentativité, la fcpe de Louis Armand pourra continuer  à œuvrer au sein du lycée et auprès des différentes instances externes ;  à vous représenter dans les commissions où nous sommes élus ;  à participer aux différentes manifestations, réunions où notre présence est nécessaire ou simplement souhaitable ;  à intercéder auprès des enseignants et de la direction ;  à défendre la scolarité de l’élève, à améliorer son bien-être et à faciliter son intégration.

Parents, vous avez un rôle à jouer !

Dans la classe de votre enfant, vous êtes notre relais, notre source d’informations

Vous souhaitez :

 des précisions sur les épreuves anticipées au baccalauréat.  des informations sur Que faire après une 2nde GT ? ou sur la plateforme APB ⇒ consulter les feuillets d’informations fcpe : un lycée sur les rails, un lycée qui bouge, vers l’innovation…

Vous souhaitez :

 recevoir des informations sur la classe de votre enfant ou sur le lycée  poser des questions  profiter de l’expérience des adhérents FCPE

⇒ Transmettez vos coordonnées aux représentants fcpe de votre classe, aux élus fcpe au conseil d’administration.

Pour nous contacter :

fcpe95600.lla@gmail.com

Le blog fcpe lycée louis Armand : http://fcpe-lla-95600.blogspot.fr/

Myriam de Marichalar m.demarichalar@gmail.com 06 73 36 64 34

Lucile Antonini    lucileantonini@yahoo.fr 06 76 05 02 98

Névine Le Goff    nevine.legoff@neuf.fr 06 07 22 82 92

Pour Adhérer : Pour adhérer à la fcpe bordereau d’adhésion. Contacter : Laurence Iniguez, trésorière : laurence.iniguez@yahoo.fr 10, rue des Boers 95600 EAUBONNE