peepNOS ACTIONS,  NOS VALEURS :

Le suivi de la scolarité par les parents, qui sont des membres à part entière de la communauté éducative, implique que ceux-ci soient bien informés des résultats et du comportement scolaire de leurs enfants.

Etant vos interlocuteurs auprès de l’équipe enseignante, nous participons activement aux instances scolaires comme le conseil d’administration, organe délibérant de l’établissement, dont les membres se réunissent au moins trois fois par an. Il y a aussi les conseils de classes, les diverses réunions et commissions en lien avec la vie du lycée.

C’est pour cela que le dialogue indispensable avec les enseignants, et autres personnels de l’Etablissement, est assuré par les représentants des parents d’élèves élus de la PEEP afin de construire jour après jour une meilleure scolarité pour nos enfants.

Parce que le rôle des Parents ne s’arrête pas devant le portail du lycée…

NOS OBJECTIFS :

– défendre et représenter les intérêts de nos lycéens ;

– faire valoir le point de vue des parents ;

– contribuer au bon fonctionnement du lycée.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. La régularité et la qualité des relations construites avec les parents est un élément déterminant dans l’accomplissement de notre mission.

Nous sommes tous des bénévoles, aussi, vous pouvez nous aider même ponctuellement dans notre tâche et cette aide sera toujours la bienvenue.

Votre contact au lycée Louis Armand :

Isabelle Degain : 06 03 67 13 85                      isabelle.degain@orange.fr

Votre contact PEEP Eaubonne :                                                       peepeaubonne@yahoo.fr

Présidente PEEP Eaubonne : Véronique Doyen : 06 86 62 95 68    vero.doyen@laposte.net

Venez nous rejoindre !!

Vous pouvez renvoyer le BULLETIN ADHESION 1 ci-joint par courrier au 1 rue Jean Macé Eaubonne ou par courriel.