Réunion Parents – Professeurs Principaux de 2nde

Madame, Monsieur,

La rencontre parents-professeurs principaux de 2nde aura lieu jeudi 17 septembre à 18h30

Les salles de réunion seront affichées dans le hall du lycée (tableau ci-dessous).

L’équipe de direction sera présente pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du lycée.

Dans les tout prochains jours, une vidéo de présentation de la rentrée sera mise en ligne sur notre chaîne YouTube.

Vous en serez informés via Pronote.

Les fédérations de parents seront également présentes lors de cette réunion et pourront répondre à vos questions et échanger avec vous.

Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire.

Nous demandons également à limiter la présence à 1 parent ou représentant par élève.

Cédric Mouyen
Proviseur