PLANNING DE RENTREE

Madame, Monsieur,

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons décidé de procéder à une rentrée échelonnée.

Vous trouverez ci-dessous le planning de reprise des classes qui se fera par niveau et de manière progressive.

Les élèves seront donc accueillis
– Mardi 1 pour tous les élèves de Terminales,
– Mercredi 2 pour tous les élèves de 1ères
– Jeudi 3 pour tous les élèves de 2ndes

Les élèves de 1ère et Terminale devront se rendre directement devant la salle de classe indiquée sur le planning.

Vendredi 5, les cours reprendront pour les premières et terminales générales et professionnelles en suivant l’emploi du temps indiquée sur Pronote. La demi-pension sera ouverte.

Pour les 2ndes, la journée de vendredi sera consacrée aux entretiens individuels avec les professeurs principaux.

Les cours débuteront lundi 7 en fonction de l’emploi du temps. Ce même jour ainsi que le mardi 8, les élèves de 2nde GT se verront remettre leur ordinateur portable. Les élèves de 2nde Professionnelle et 1ère Année de CAP se verront remettre leur tablette.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes entrant dans l’enceinte de l’établissement.