VISITE DE BARCELONE – FEVRIER 2023

Du 14 au 17 février 2023, les élèves de section européenne espagnole (générale et professionnelle) sont allés à la découverte de BARCELONE.

De la Rambla à la Sagrada Familia, ils ont eu à cœur de découvrir la 2ème ville d’Espagne au regard de la population..

Après les visites, entre autres, de la Boquería, du port et du parc Guell, ils ont pu admirer la casa Milà et la casa Batlló.

Les familles d’accueil ont su leur faire apprécier la cuisine et la générosité espagnole.

Avec leur professeur.es, Mme MAGALHAES, M. CRESPI et Mme GOZLAN, une journée d’échanges a pu avoir lieu dans l’établissement scolaire « La Vall Instutució » à Bellaterra.

Les élèves ont pu échanger avec leurs correspondants sur un terrain de sport mais aussi lors de débats en espagnol en classe !

Il y a de grandes chances que leurs amitiés naissantes se poursuivent aujourd’hui via les réseaux sociaux !