Semaine Ecole-Entreprise 2018

Vendredi 23 Novembre 2018, en présence de Monsieur le Préfet du Val d’Oise, de Monsieur le Directeur Académique, du conseiller départemental en charge des actions éducatives et du Président du MEDEF Val d’Oise, près de 100 personnes ont participé à une journée thématique sur l’entreprise du futur. Le public, composé de professeurs de collèges et de lycées, de chefs d’entreprises et d’institutionnels a pu, dans le cadre de la semaine Ecole-Entreprise 2018, assisté à deux tables rondes sur « les pédagogies nouvelles » ainsi que sur « les profils de collaborateurs attendus pour l’entreprise de demain » mais également participé à des ateliers de création et à une visite du lycée Louis Armand (filière innovante et projet MEI de M. DELLA CHIESA). D’une très grande richesse, la journée s’est achevée par un verre de l’amitié.