Réunion d’information Parents – Professeurs Principaux de 2nde GT et 2nde PRO (BAC et CAP)

Madame, Monsieur,

La réunion d’information parents-professeurs principaux de 2nde aura lieu samedi 11 septembre à 09h

Les salles de réunion seront affichées dans le hall du lycée.

L’équipe de direction sera présente pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du lycée.

Les fédérations de parents seront également présentes lors de cette réunion et pourront répondre à vos questions et échanger avec vous.

Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire.

Nous demandons également à limiter la présence à 1 parent ou représentant par élève.

Lien YouTube du direct de 9h30 à 10h:

Cédric Mouyen
Proviseur