Verser la taxe d’apprentissage au lycée Louis Armand, un investissement pour l’avenir

Le lycée Louis Armand est habilité à recevoir le solde de la Taxe d’Apprentissage via la nouvelle procédure depuis la plateforme SoltéA.

Cette plateforme permet aux entreprises d’affecter une partie ou la totalité de leurs versements en pourcentage au Lycée Louis Armand à Eaubonne.

La nouvelle procédure facilite le versement de la taxe d’apprentissage. Les entreprises peuvent désormais effectuer leur versement en ligne, en quelques clics seulement.

Cette taxe est un apport financier important pour le lycée, car elle permet de financer les nombreux projets menés sur les filières professionnelles, les entreprises contribuent à la formation des jeunes professionnels de demain.

Grâce à votre participation, le lycée peut offrir à ses élèves des équipements modernes et performants, ainsi que des formations de qualité qui leur permettront de s’adapter aux évolutions du marché du travail. Ci-dessous quelques exemples :

Le lycée Louis Armand compte sur le soutien des entreprises pour former les jeunes professionnels de demain. En versant la taxe d’apprentissage, les entreprises contribuent à l’essor des filières professionnelles et participent à la construction d’un avenir professionnel solide et durable.