obsèques de Fabrice Barthélémy

Les obsèques auront lieu mardi 17 novembre à 14h00 en l’église moderne Notre Dame de l’Assomption, 3 avenue de Matlock à Eaubonne. Les anciens élèves et collègues sont les bienvenus dans la limite de la capacité d’accueil de l’église. Ni fleurs ni  condoléances sont souhaitées par la famille.

1. En raison des événements tragiques qui touchent notre pays et des considérations sécuritaires qui en découlent, seule une délégation d’une dizaine d’élèves sera autorisée à représenter l’établissement lors des funérailles de M. Fabrice BARTHELEMY. Je suis donc reconnaissant aux élèves d’initier une concertation afin de déterminer quels seront les membres de cette délégation (par exemple : les délégués des classes que suivaient M. BARTHELEMY et 2 ou 3 représentants des années antérieures). En dehors de cette représentation, tous les cours devront être normalement assurés et la présence des élèves au lycée maintenue.