☑ Avez-vous déjà envisagé de soutenir l’avenir de notre communauté en investissant dans l’éducation de nos lycéens ?

🎓 Le lycée Louis Armand à Eaubonne offre une formation de qualité et prépare activement les lycéens à relever les défis du monde professionnel. En choisissant de verser votre taxe d’apprentissage à notre établissement, vous contribuez directement à former la prochaine génération de vos futurs collaborateurs.

🤝 Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir et d’améliorer nos programmes éducatifs, nos équipements et nos infrastructures. Ensemble, nous pouvons créer un impact positif durable sur l’avenir de notre communauté et de notre économie.

Faites le choix de l’excellence et de l’avenir en soutenant le lycée Louis Armand à Eaubonne pour votre taxe d’apprentissage.

Merci pour votre engagement envers l’éducation et le développement des compétences de nos jeunes.

taxe apprentissage 2024